Pages

dimanche 15 mai 2022

Kemi Seba fils digne d'Afrique: Merci Kemi d'avoir chassé TV5 de la salle.

Au moment où tu es dans la pratique, tu vois la réalité des faits sur le terrain du néocolonialisme, la majorité de nos lettrés et journalistes Africains sont encore plongés dans la théorie "out of date".

Ils croient toujours à des bobards instaurés par le colonisateur, difficile pour eux de te comprendre dans ton combat contre des pratiques néocolonialistes.

Un vrai combattant Africain ne saurait se limiter aux règles bidons imposées et violées en même temps par les impérialistes.

En combattant libre tu t'adresses à la journaliste en ces termes: "Je vois là une jeune dame qui m’a l’air sympathique qui je crois est de TV5 monde c’est ça?

Nous sommes dans une mobilisation patriotique, depuis que nous avons commencé cette mobilisation contre la France -Afrique, les médias français n’ont cessé de nous diaboliser, de nous caricaturer, de nous salir, d’accord?

Et donc ! Avec tout le respect que je vous dois et vous êtes une femme, je vous dois respect, je vais demander à la sécurité de faire sortir TV5 monde, je ne veux pas TV5 ici ".

En combattant décomplexé, tu imposes tes règles et non suivre aveuglement les esclavagistes. Vive la révolution anti-impérialiste.

Djibril Elhassane TRAORE

Le Guerrier Solitaire

Aucun commentaire: