Pages

samedi 28 mai 2022

Religion et politique au Mali

Les Mollahs adorent-ils le "dieu argent" ou le Créateur des Mondes appelé ALLAH?

Entre le "dieu argent" et le Créateur des Mondes, lequel adorez-vous? La question est adressée aux leaders religieux du Mali.

Qu'ils répondent à cette question en âme et conscience et découvrent la place qu'ils méritent dans l'autre monde.

La religion n'est pas un jeu de hasard, tu sais ce que tu fais et par conséquent tu sais ce qui t'attend.

Arrêtez d'adorer la matière (l'être humain et ses biens) et soyez libre ici-bas et au-delà de l'au-delà.

Il est temps de rappeler à l'ordre nos leaders religieux musulmans qui se font décorer ou conseiller par les Européens. Oui, ceux-là mêmes que le peuple libre d'Afrique combat depuis la colonisation jusqu'à nos jours.

Nous savons qu'ils ne cherchent que nos terres. Ils n'arrêteront ce combat que lorsqu'ils finissent de nous combattre.

On ne peut pas lutter au nom du "dieu argent" et au nom du Créateur des Mondes en même temps. C'est cela qu'on appelle "Almounafiq”, l'hypocrite.

La sourate 63 est dédiée à ces hypocrites surtout dans son verset 2: "Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient".

Un leader religieux Malien qui se fait décorer ou conseiller par ces Européens doit se rappeler du verset 120 de la sourate 2 du Coran: "Ni les Juifs ni les Chrétiens ne seront satisfaits de toi avant que tu suives leur religion (milla). Dis[-leur] : « La Direction d’Allah est la [vraie] Direction. Certes, si tu suis leurs doctrines pernicieuses après ce qui est venu à toi de Science, tu n’auras contre Allah ni patron ni auxiliaire".

La doctrine de ces "visiteurs" n'est autre que du néocolonialisme et l'impérialisme, loin de la Direction d'Allah.

Nous ne suivons nos leaders religieux que sur la Direction d'Allah. Sur la scène politique, nous combattrons tout obstacle à la liberté et à l'indépendance totale tant souhaité par le peuple Malien.

Le Guerrier solitaire

Djibril Elhassane TRAORE

Aucun commentaire: