Pages

samedi 28 mai 2022

Religion et politique au Mali

Les Mollahs adorent-ils le "dieu argent" ou le Créateur des Mondes appelé ALLAH?

Entre le "dieu argent" et le Créateur des Mondes, lequel adorez-vous? La question est adressée aux leaders religieux du Mali.

Qu'ils répondent à cette question en âme et conscience et découvrent la place qu'ils méritent dans l'autre monde.

La religion n'est pas un jeu de hasard, tu sais ce que tu fais et par conséquent tu sais ce qui t'attend.

Arrêtez d'adorer la matière (l'être humain et ses biens) et soyez libre ici-bas et au-delà de l'au-delà.

Il est temps de rappeler à l'ordre nos leaders religieux musulmans qui se font décorer ou conseiller par les Européens. Oui, ceux-là mêmes que le peuple libre d'Afrique combat depuis la colonisation jusqu'à nos jours.

Nous savons qu'ils ne cherchent que nos terres. Ils n'arrêteront ce combat que lorsqu'ils finissent de nous combattre.

On ne peut pas lutter au nom du "dieu argent" et au nom du Créateur des Mondes en même temps. C'est cela qu'on appelle "Almounafiq”, l'hypocrite.

La sourate 63 est dédiée à ces hypocrites surtout dans son verset 2: "Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient".

Un leader religieux Malien qui se fait décorer ou conseiller par ces Européens doit se rappeler du verset 120 de la sourate 2 du Coran: "Ni les Juifs ni les Chrétiens ne seront satisfaits de toi avant que tu suives leur religion (milla). Dis[-leur] : « La Direction d’Allah est la [vraie] Direction. Certes, si tu suis leurs doctrines pernicieuses après ce qui est venu à toi de Science, tu n’auras contre Allah ni patron ni auxiliaire".

La doctrine de ces "visiteurs" n'est autre que du néocolonialisme et l'impérialisme, loin de la Direction d'Allah.

Nous ne suivons nos leaders religieux que sur la Direction d'Allah. Sur la scène politique, nous combattrons tout obstacle à la liberté et à l'indépendance totale tant souhaité par le peuple Malien.

Le Guerrier solitaire

Djibril Elhassane TRAORE

lundi 16 mai 2022

La Transition face aux adversaires politiques: Les "pipoles" en veulent à "Choguel National"

 

Certains leaders politiques en attente d'être appelés pour une campagne de "touloutage"(bombance) sur le dos du peuple perdent patience et en veulent au cerveau de la révolution Malienne contre le néocolonialisme, Choguel Kokalla Maiga.

Les "pipoles" (politiciens populistes) n'arrivent toujours pas à admettre qu'une révolution est un combat de longue haleine.

Ils veulent transformer notre combat en un tournage de film où les acteurs mémorisent les scénarios et jouent les rôles sous le regard du réalisateur.

Il est important que le cinéaste revienne sur les rails. Nous sommes sur un champ de bataille contre les impérialistes.

Le Mali est le centre de commandement de la bataille anti-impérialisme. Un adage de chez nous dit qu'il ne faut pas saisir la queue du lion et demander à quelqu'un d'autre d'écraser sa tête.

Les acteurs de cette transition ont intérêt à finir ce travail en équipe pour sortir non pas seulement Victorieux mais aussi Vivant d'où ce terme que je préfère: "ViVe la Transition", que les acteurs soient Victorieux et Vivants!

Tous les regards sont tournés vers le Mali qui est en ce moment la tête de proue de cette bataille contre les néocolonialistes. Retenons que fuir c'est se livrer aux ennemis.

Choguel Kokalla Maiga a déclenché ce combat au siège même de l'impérialisme qui est l'ONU, il en est le disjoncteur. S'il tombe, c'est le sauve qui peut.

Tourner vos films dans la rue, mais le premier ministre est en ce moment "Choguel National". J'espère bien que les cinq colonels sont conscients de cette réalité.

Djibril Elhassane TRAORE

Guerrier solitaire

dimanche 15 mai 2022

Attention aux œuvres de charité, c'est du cadeau empoisonnés

La plupart de ces ONG qui œuvrent dans le domaine humanitaire sont des réseaux d'espionnage en Afrique et particulièrement au Mali.

Quel que soit la situation difficile dans laquelle se trouve notre pays, nous ne sommes pas des mendiants. Nous avons des richesses immenses à exploiter. Il y a de l’or, du pétrole, de l’eau en abondance, du lithium, etc.

Ce ne sont pas des humanitaires, ce sont des espions qui travaillent pour d’autres puissances complices. Il suffit d’observer la gestion interne de ces ONG pour s’en rendre compte. Les employés sont-ils dans les conditions idoines ? Est-ce qu’ils payent correctement les taxes et impôts du pays hôte? Un humanitaire a-t-il besoin d’être exonérer de TVA ? si oui pourquoi ?

Généralement, dans ces états riches qui les financent, les étrangers sont traités comme des animaux, surtout les noirs. Ils traitent nos compatriotes comme des animaux, Ils les font subir toutes sortes d'animosités et après ils viennent jouer aux humanitaires chez nous. Arrêtons d’être dupe !

La barbe, le foulard et le chapelet ne sont pas des signes de piété, ce sont aussi des maquillages pour les artistes.

Le Guerrier Solitaire


Kemi Seba fils digne d'Afrique: Merci Kemi d'avoir chassé TV5 de la salle.

Au moment où tu es dans la pratique, tu vois la réalité des faits sur le terrain du néocolonialisme, la majorité de nos lettrés et journalistes Africains sont encore plongés dans la théorie "out of date".

Ils croient toujours à des bobards instaurés par le colonisateur, difficile pour eux de te comprendre dans ton combat contre des pratiques néocolonialistes.

Un vrai combattant Africain ne saurait se limiter aux règles bidons imposées et violées en même temps par les impérialistes.

En combattant libre tu t'adresses à la journaliste en ces termes: "Je vois là une jeune dame qui m’a l’air sympathique qui je crois est de TV5 monde c’est ça?

Nous sommes dans une mobilisation patriotique, depuis que nous avons commencé cette mobilisation contre la France -Afrique, les médias français n’ont cessé de nous diaboliser, de nous caricaturer, de nous salir, d’accord?

Et donc ! Avec tout le respect que je vous dois et vous êtes une femme, je vous dois respect, je vais demander à la sécurité de faire sortir TV5 monde, je ne veux pas TV5 ici ".

En combattant décomplexé, tu imposes tes règles et non suivre aveuglement les esclavagistes. Vive la révolution anti-impérialiste.

Djibril Elhassane TRAORE

Le Guerrier Solitaire