Au Mali, celui ou celle qui veut faire carrière en Politique, doit faire preuve de cohérence, ne pas jouer avec la conscience du peuple, « réduire sa langue en une seule », en d'autres termes, rester véridique quelles que soient les circonstances.
Kadidia a commise l'irréparable: cette dame a été chargée de mission au ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale sous le régime d'IBK.
Pourtant, elle faisait partie de l'opposition au régime d'IBK et a joué un rôle actif dans la lutte pour sa chute.
Après le renversement d'IBK, elle a soutenu le régime militaire initialement, puis est entrée en conflit avec la transition militaire
Actuellement, elle est en France et prétend vouloir restaurer une certaine démocratie, mais de quelle démocratie parle-t-elle ?
C'est le peuple malien qui ne veut plus de politiciens sur son territoire; tu es un exemple parfait. On ne veut plus de vous !!!
Vous pouvez berner les Blancs chez eux, mais ici, votre carrière politique est terminée. Occupez-vous du commerce de bazin ou de woussoulan.
Cette fois-ci, les Maliens sont décidés à en découdre avec les néocolonialistes et leurs mercenaires, comme ces pseudo-politiques et ces soi-disant journalistes réfugiés à l'étranger.
Coupez-nous l'oxygène si vous le pouvez, vous ne réussirez jamais à nous détourner de notre objectif.
Djibril Elhassane Traoré

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire