Pages

jeudi 16 novembre 2023

Insécurité dans le cercle de Macina: Les FAMAS déploient les grands moyens pour éradiquer le mal

La population du village de Touara situé à 15 km de Macina avait lancé l’alerte aux autorités de la transition. Les terroristes et leurs complices étaient en train de massacrer la population et leur faire subir toute sorte d’humiliation inhumaine.

Dès lors, les grands moyens ont été rapidement déployés par les autorités militaires pour mettre fin à la souffrance et à l’humiliation des populations de toute la zone.

Les forces de défense et de sécurité sont entrain de nettoyer le village de Touara et l’ensemble du cercle de Macina, les efforts ainsi fournis sont à la hauteur des attentes des citoyens.

La libération de Kidal et de nos villages est la preuve que nos autorités de la transition contrôlent effectivement la situation.

Mais, les complices de ces terroristes doivent aussi être traqués pour qu’ils ne songent pas à une vengeance après le départ des forces de l’ordre.

Les réalisations du Colonel Assimi Goita et son gouvernement resteront gravées dans les annales. Ils sont entrain de relever des défis inimaginables sur toute l’étendue du territoire Malien.

La lutte de la libération et de l’Independence totale du Mali engagée par nos cinq colonels est le début d’une nouvelle gouvernance adaptée aux réalités du Mali.

Djibril TRAORE

Aucun commentaire: