Pages

mercredi 6 octobre 2021

Malikura, le nouveau Mali: Quelles que soient les mines, le chantier continue

En ce moment, sous le règne du président le plus « idiot » de l'histoire, la diplomatie Française est tombée en panne; C'est le moment idéal pour les autorités Maliennes de rompre le cordon qui nourrit ces esclavagistes.

Il faut rappeler que pendant la colonisation, la France a eu plus de difficultés au Mali que dans les autres pays de la sous-région.

Il y avait des résistants partout où ils passaient. Les descendants de ces héros qui ont marqué l'histoire de la pénétration française au Mali demeurent sur les traces de leurs ancêtres.

Le Mali n'a pas le même destin que les autres Nations. La résistance continue, le Mali existera sans l'Armée Française. Il le faut quel que soit le prix à payer.

Il ne faut pas oublier les traîtres qui soutenaient les Français avant, pendant et après la colonisation.

Modibo Keita a eu fort à faire avec les descendants de ces traîtres qui ont marché pour dire "vive la France, nous ne voulons pas d'indépendance", au moment même où il proclamait la fin de l'invasion française au Mali.

Leur trahison n'a pas empêché les héros de continuer le combat pour notre liberté.

L'histoire se répète, en ce moment où Assimi Goita entame une autre phase de l'indépendance du Mali: Le sevrage de la France.

Il faut maintenant priver la France de nos ressources. Le combat ne sera pas facile avec les "épines" sous nos pieds.

Les traîtres sont des "épines" sur la route vers la liberté. Les pères ont trahi, leurs enfants les suivront sur le même chemin. Ils ont cela dans leurs ADN.

Malgré les difficultés internes et externes, le colonel Assimi Goita doit continuer coûte que coûte.

Ceci est sa mission sur terre: Libérer le Mali du joug de la France et rester l'Icône de la révolution Africaine contre la domination Française.

Vive la révolution et longue vie aux héros. Que périssent les traîtres!

D.E. Traoré le Guerrier Solitaire

Aucun commentaire: